Droits d'auteurs et citations

Tous les éléments publiés sur ce blog peuvent être utilisés avec l'accord de l'auteur du blog et A LA CONDITION de citer les sources utilisées (qu'il s'agisse du ou des billets utilisés comme des auteurs cités dans le blog). Merci de respecter les droits d'auteur (pour tous les textes et documents utilisés dans le blog, y compris pour les auteurs cités). Pour me contacter : benedicte.tratnjek[at]gmail.com

mardi 20 octobre 2009

Des émissions de radio à ne pas manquer !


Le blog est quelque peu au ralenti ces derniers jours, la rédaction de la thèse et de nombreux déplacements prenant une grande partie du temps "libre". On signale néanmoins quelques émissions de radio à écouter ou podcaster ces prochains jours :
  • "Le double jeu pakistanais", Géopolitique, émission du 16 octobre 2009 (disponible à l'écoute en ligne sur France Inter), chroniques présentées par Bernard Guetta.
  • "Géographies du Liban et de la Syrie", Planète Terre, le mercredi 28 octobre 2009 (14h00-14h30, France Culture), avec Fabrice Balanche (géographe spécialiste du Liban et de la Syrie), Michael F. Davie (géographe spécialiste du Liban et tout particulièrement de la ville de Beyrouth), et Leïla Vignal (professeur au Marie Curie Fellow).
  • "Gabon", Enjeux internationaux, le jeudi 29 octobre 2009 (7h19-7h27, France Culture), présentée par Eric Laurent, à l'occasion des élections présidentielles gabonaises.
  • "Palestine", Enjeux internationaux, le lundi 2 novembre 2009 (7h19-7h27, France Culture), présentée par Eric Laurent, avec pour invité Pierre Duquesne (ambasadeur), sur la question de l'aide internationale aux Territoires palestiniens.
  • "Des murs à abattre", Vivre sa ville, le dimanche 8 novembre 2009 (7h05-8h00, France Culture), avec pour invités Evelyne Péré-Christin (architecte et sociologue), Dominique Dolmieux (directeur artistique de la Maison d'Europe et d'Orient), et Thierry Dufrène (commissaire de l'exposition Berlin, l'effacement des traces).



1 commentaire:

mariesophie a dit…

Merci Benedicte et courage pour la thèse !!!